• Céline Lefur

Mes biens peuvent-ils être valorisés ?

Dernière mise à jour : 2 nov. 2021

Vous pourriez optimiser le coût de votre débarrassage mieux que vous ne le pensez !

Vous avez peut-être du mobilier, des objets, des bibelots qui peuvent trouver une seconde vie et qui ont une valeur non négligeable ! Vos bien peuvent être valorisés et nous allons vous aider à les dénicher dans les moindres recoins de votre habitation. Nous vous apportons notre oeil d'expert pour valoriser au maximum tout ce qui peut être revendu et qui viendra en déduction du coût de votre débarras.


Quels sont les biens valorisables ?

Nous achetons ou reprenons en déduction de votre débarras tout le mobilier et objets anciens d’antiquité ou de brocante. Meubles anciens, lustres, lampe à poser, appliques, miroirs, vaisselle, verrerie, bijoux, tableaux, cartes postales, chaises, fauteuils, tables, objets décoratifs, de collection, vintage...Les estimations de reprise sont faites en fonction de l’offre et de la demande, des modes et tendance du moment qui peuvent fluctuer d’une année sur l’autre.

Comment se passe la valorisation des biens ?

Nos experts procèdent à un inventaire pour une estimation au plus juste et en toute transparence des biens intéressants pour la revente. Nous proposons à nos partenaires brocanteurs et antiquaires vos produits et s’ils sont intéressés il vous font une offre d’achat. Nous travaillons en toute confiance depuis des années avec eux et chacun a son domaine privilégié. Ainsi chacun de vos objets trouvera preneur par l'un ou par l'autre. Leur offre peut parfois vous paraître mince pour vos objets et mobilier qui ont de la valeur mais ces professionnels sont là aussi pour leur business et la revente, il y a donc une marge incompressible.

Et d'un point de vue financier ?

Le coût de cette prestation de débarrassage en sera diminué d’autant et donner une seconde vie à l’armoire de Tante Jeanne sera sans un aucun doute un soulagement pour vous et un réconfort indéniable ! C'débarrassé ne prend aucune marge sur le rachat par nos experts de vos meubles et objets.


Une opération gagnant-gagnant !

De plus, Nous sommes votre contact privilégié pour proposer vos biens valorisés à la revente ; ainsi votre débarrassage sera traité en une seule fois et uniquement avec C’débarrassé !

Encore une belle relation gagnant-gagnant !





des biens valorisés pour diminuer le coût du débarrassage
De biens jolis objets qui ont trouvé une seconde vie !